football predictions and tipsfootball match previews and predictionsfootball betting tips uk
bet365 pariuriomnibetbet365 bonus

Conditions d'utilisation

Article 1 : Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. PROTEGG se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Toutes les commandes sont payables en euros. Les produits demeurent la propriété de PROTEGG jusqu'au paiement total du prix.

Article 2: Livraison

Les produits commandés sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande par Colissimo postaux suivi contre signature.
Après avoir validé votre commande et son règlement, vous receverez un mail de confirmation dans les heures qui suivent avec la date de livraison ainsi que le N° de colissimo, réception de votre marchandise 48H jours ouvrés.
Les articles sont expédiés à réception de votre règlement (chèque).
Dès le lendemain par reglement (paypal).

Article 3: Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue avec votre commande par chèque, par paiement sécurisé (Paypal) ou Carte Banquaire sécurisée.

Article 4: Rétractation

Conformément à l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, pour toutes vente par correspondance, l'acheteur dispose d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais logistiques. Toute marchandise retournée doit être dans son état et emballage d'origine, scellé et non entamé avec la facture originale. Tout retour de marchandise s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur.

Article 5: Service clientèle

Pour toutes questions relatives au suivi de la commande ou informations sur le produit, notre boîte mail est à votre disposition. Nous nous engageons à répondre à vos emails dans les plus brefs délais.

Article 6: Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de PROTEGG ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits que vous envisagez de commander. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de PROTEGG ne saurait être engagée en cas d'erreur dans les illustrations ou la description des produits. PROTEGG ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock, de force majeure, de perturbation ou grève notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.

Article 7: Informations nominatives

PROTEGG s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles et ne seront utilisées uniquement par les services internes de PROTEGG.

Article 8: Sécurité des paiements

Afin de garantir la sécurité de votre paiement, PROTEGG travaille avec le moyen de paiement chèque bancaire et un paiement sécurisé (Paypal). Aucune information bancaire est divulguée sur le site.